Huissier de justice injonction de payer

Publié par

BONJOUR

Après un passage d'un huissier déposant dans ma boite aux lettres un avis de passage pour me remettre une injonction de payer, je n'ai pas accés à ce document, car mes horaires ne me permettent pas d'aller le chercher à son étude.

Y a t'il un moyen d'avoir accès à ce document par voie postale? ( envoie par le tribunal, etc...) sachant que je n'ai aucune référence de mon dossier au tribunal, ni même la date de cette injonction.

MERCI Dernière modification : 31/10/2007

Publié par

Bonsoir,

Je pense que TRES rapidement vous devriez vous mettre en rapport par téléphone avec cette étude, afin d' expliquer votre difficulté à vous rendre disponible, peut être acceptera t elle de vous envoyer le double du courrier

Un conseil, ne tardez pas à téléphoner, ou à vous rendre disponible, car l'addition risque de s'allonger !

Je vous souhaite bon courage

ly31