Harcelement morale de mon directeur qui souhaite me voir partir

Publié par

BONJOUR,

JE SUIS SALARIE DEPUIS 10 ANS AU SEIN DE LA MEME ENTREPRISE.
LA DIRECTION A CHANGER DEPUIS 5 ANS.
L OBJECTIF PREMEIR DU NOUVEAU DIRECTEUR ETAIT DE CHANGER LE PERSONNEL.
J AI ACCEPTE IL Y A 3 ANS SA PROPOSITION POUR UN ARRANGEMENT A L AMIABLE MAIS QUAND IL C EST RETROUVE DEVANT LE FAIT ACCOMPLI IL A CHANGE D AVIS.
DEPUIS IL ME POUSSE A BOUT DANS MON TRAVAIL ET CELA DANS LE BUT DE ME VOIR PARTIR DE MON PROPRE GRES.
J AI FINI PAR CRAQUER ET JE SUIS ACTUELLEMENT EN ARRET MALADIE DEPUIS 3 SEMAINES.

QUE DOIS JE FAIRE POUR ME PROTEJER ET ESPERER POUVOIR PARTIR DANS DE BONNES CONDITIONS?
SACHANT QUE JE N AI PAS DE TEMOINS POUR MA DEFENCE NI DE MEDIATEUR AU SEIN LE L ENTREPRISE.

A T IL LE DROIT DE M HARCELER PAR TELEPHONE POUR COMPRENDRE LA SITUATION?DOIS JE LUI REPONDRE?

TANT DE QUESTIONS QUE JE ME POSE SANS REPONSES...
MERCI A TOUS Dernière modification : 25/04/2008

Publié par

bonjour, le mieux c'est de resister, surtout de ne pas craquer, rassemblez des preuves du harcellement, faites constater par votre medecin votre harcellement moral, rapprochez vous rapidement d'un avocat à titre preventif, car l'objectif de votre direction c'est de vous faire partir, courage à vous, cordialement

DORANGEON.OVER-BLOG.COM