Harcelement, incitation au meurtre

Publié par

Bonjour,
Ma fille vient juste de sortir de l'emprise d'un groupe non reconnu comme sectaire mais se comportant comme tel. Avec 17 jeunes, ils viennent de s'en sortir et nous témoignent de ce qu'ils ont subi : incitations au meurtre des membres de leur famille avec chantage spirituel ou menace de mort, rituels d'humiliaitions, empêchement de se nourrir normalement, de dormir..., interdiction de contact familial, obligation de travail et de donner les gains aux leaders du groupe..etc. interdiction de dormir chez soi pendant plusieurs semaines....
les jeunes sont décidés à porter plainte et moi, une maman à me porter porter parti civile. donnez-moi vos conseils svp : 8 jeunes sont restés "en esclavage" dans le "cercle" du leader principal et nous sommes très inqueits pour eux ce sont tous des majeurs.
mme Rachel Coignet (06 76 16 82 38)

Publié par

Prenez contact immédiatement avec cette mission interministérielle.
MIVILUDES
66, rue de Bellechasse 75007 PARIS - 01 42 75 76 08 Fax: 01 42 75 77 92
Site web : http://www.miviludes.gouv.fr/
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac