Harcelement incessant via un blog

Publié par

Bonjour,

Nous sommes deux amies harceler via 2 bloggeuses.

Une histoire d’ordre personnel a éclaté avec 2 autres personnes, rien de grave,
Rien de méchant, rien qui pouvait prédire leurs actes.

Voilà, tous à commencer par des pseudos MSN qui m’injurier, je supprime et bloque de ma liste de contact pour ne plus avoir à les supportées ; mais apparemment sa ne leur a pas plus.

Elles ont envoyé un commentaire anonyme à une amies qui disait du mal sur moi.

Nous avons donc répondu ensemble à ce commentaire et nous l’avons envoyé en message privé sur son blog ni insultes ni humiliations nous avons répondu pacifiquement.

Le lendemain nous avons trouvé notre message en article sur son blog, avec la réponse en dessous dont une menace était présente. Les commentaires qui suivaient (moqueur) partaient sur un délire sectaire.

Nous avons donc envoyé un message à l’hébergeur du blog, et à partir de la cette personne a supprimé la phrase ou elle nous menacé.

Après cela nous avons supprimé nos blogs.

Après quelques jours de tranquillité, elles ont créé un blog ou elles se moquaient de nous.

Par je ne sais quel moyens ont retrouvé nos blogs que pourtant avons essayé de garder un maximum secret et je tiens a signalé que nulle part nous faisions allusions à ces personnes sur nos blogs, nous faisions tout pour que cette histoire s’arrête.

Ne réagissant pas à leur blog, elles nous ont mis des commentaires anonymes en se faisant passé pour une personne que nous connaissons qui nous disait qu’elle avait trouvé leur blog qui se moquer de nous. Nous avions quelques soupesons quant à l’identité réelle de l’expéditeur du commentaire et après confirmation il s’agissait bien de ces 2 personnes. Voyant que même après ces commentaires nous ne réagissons pas à leur blog elles l’ont finalement supprimé.

Ensuite, elles ont mi des commentaires une nouvelles fois à mon amie pour se moquer d’elle.

Nous supprimons pour la 2eme fois nos blogs, et nous en créons en un nouveau.

Quelque mois se passent, et nous sommes tranquille.

Et voilà qu’il y a maintenant 2-3 jours elles ont remis un article sur leurs blogs qui m’humilie et qui en plus m’injure et apparemment ont retrouvé nos blogs.
Nous avons changé en tout 3 fois de blogs, supprimé et bloquer de notre liste de contact MSN,
Et je l’ai soupçonne également de canular téléphonique.
Je commence vraiment à être a bout, je ne comprends pas cet acharnement qui va jusqu'a nous traquer sur le net
Que pouvons-nous faire ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Déposer plainte auprès de la justice. L'hébergeur de ces personnes pourra les retrouver très vite (nom et adresse au complet) grâve à l'adresse IP de leurs ordinateurs.