Freebox possible arnaque ou malentendu

Publié par

bonjour je m'appele Khochman Tareck il y a pratiquement deux mois de cela j'ai effectué par erreur deux inscription au reseau freebox ,une avec eligibilité du telephone et une sans, après plusieurs interventions de techniciens free il m'a été demandé de resilier l'abonnement avec eligibilité du telephone et que cela allait me coûter 96euros de frais de resilitation peut etre remboursable , voici ci-joint un courrier de free que j'ai recu le 10/04/08 m'indiquant qu'a titre commercial il prenne en charge les frais de resiliation , je tiens a vous signaler que je n'ai jamais eu de connexion internet avec cette ligne mais un mois d'abonnment m'a quand meme été prelevé . Ainsi hier en regardant mon compte je me suis rendu compte que 93euro avaient été prelevé par free après un entretien avec leur service facturation la seule solution qu'on me propose est la demarche de remboursement qui n'est pas sur d'etre accepté . je vous demande de m'indiquer ce que je dois faire car j'avoue que je suis perdu. en attente d'une reponse de votre part veuillez agréer madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Publié par

Bonjour.

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.

J'ai demandé un abonnement chez FREE il y a quelque mois mais ça n'a jamais marché, ni le téléphone ni internet ni la TV.

Le premier mois m'a été prélevé et pour éviter qu'il me prélève les frais de résiliation de 93€ (car ils me les ont également réclamé par courrier) j'ai fait opposition sur mon compte.

Après plusieurs réclamations par courriels et par recommandés à différents responsables dont le directeur de FREE, le premier mois d'abonnement m'a été remboursé et ils ont laissé tombé les frais de résiliation qui ne m'ont plus été réclamé.

C'est ça la problème avec FREE on peut s'abonner très rapidement mais pour les quitter c'est difficile!!!. Sur ce point là ils sont vraiment nuls et un peu malhonnêtes sur les bords.

Bon courage.

Cordialement

Publié par

t'as dit que t'as ecri au directeur de free , t'as fait comment un courrier normal a free ou a une adresse personnelle merci d'avance!!