Facture datant de plus de 3 ans

Publié par

Je viens de recevoir une facture pour un contrat d'entretien d'une chaudière datant de novembre 2004 qui ne m'avait pas été facturé à cette dite date. Ils me réclame la somme de cette facture maintenant. Je n'ai plus de contrat avec cette socièté depuis décembre 2005. Ont-ils le droit de me la réclamer au bout de 3 ans? Dois-je payer?

Publié par

bonsoir, ils ont parfaitement le droit de vous reclamer la facture impayée même plus de 3 ans apres, bonne fête, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM