Exigibilite des dettes apres cessation d 'activité

Publié par

Je voudrai savoir comment font les SARL qui plient sans rien régler, ni leurs impots ni leurs fournisseurs et dont les responsables ne sont jamais poursuivis ?

Lorsqu'une SARL a definitivement etait dissoute( par la volonté des ces dirigeants) reste t elle tenue de régler ses dettes antérieures à la cessation de son activité ?

Publié par

bonjours, bien sur que les dettes demeurent et sont exigibles au besoin par la voie judiciaire, avez vous des preuves des differentes creances, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM