étude en droit quelle bac ?

Publié par

Boujours, je suis en 4ème et je passe en 3ème depuis toute petite je veux faire du droit (juge d'instruction) je me suis renseignée, je dois faire un bac littéraire puis aller en fac de droit et passer l' ENM mais je préfairerais faire bac scientifique est-ce possible s'en perdre d'années ?
merci. Dernière modification : 01/07/2007

Publié par

Bonjour.

J'ai moi même obtenu un Bac S spécialité mathématiques alors je suis bien placé pour parler.

Les Scientifiques obtiennent par ailleurs de bons résultats en Fac de Droit, alors n'hésites pas en fait S.

__________________________
Cordialement.