Etre comptable à son compte

Publié par

bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut s'installer à son compte en tant que comptable ?

J'ai beaucoup d'exemple dans ma région, mais je ne trouve pas le texte de loi qui autorise cette activité.

Merci

Publié par

personne ne peut me répondre ?

Publié par

Ce n'est pas idiot ! merci pour le respect. La CCI m'a dit que ce n'était pas possible sans le diplôme d'expert comptable. Or, ce n'est pas pour exercer comme expert comptable, mais comptable.

J'aimerai connaître les références du texte de loi qui règlemente cette activité.

Merci

Publié par

allez voir l'ordre des experts comptables
sinon soyez salarié de vos clients

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier