Entretien d'immeuble rémunéré par un locataire

Publié par

Bonjour,
Je vous expose ma situation :
Je suis l'une des 4 locataires de mon immeuble et je m'occupe de l'entretien de celui-ci. Mon propriétaire me paie chaque mois et me déclare à la C.A.F., qui m'envoie mes bulletins de salaires. Je viens de recevoir ma régularisation de charges et je vois que mon propriétaire a divisé en 4 (donc chacun des locataires y compris moi) mes salaires versés cette année. Ma question est donc celle-ci : Dois-je payer une partie de l'entretien de l'immeuble alors que je suis rémunérée pour le faire ? Ce qui reviens à dire que je rembourserai alors les 1/4 de ce que j'ai touché. Est-ce légal que mon propriétaire, par ceci, me réclame en fait une partie de mon salaire ? Je vous remercie de votre attention et j'attends votre réponse.

Publié par

bonjours, l'attitude de votre proprietaire est correcte il ne peut pas en même temps vous remunerer et ne pas deduire votre participation en tant que locataire à l'entretien de l'immeuble, cela tombe sous le bon sens, c'est mon avis en tout cas, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM