Entre harcélement et menace

Publié par

bonjour voila je suis serveur dans restaurant de type etranger je suis victime depui de harcélement par mon patron i passe son temp a m'humilier et m'exploiter car jai un contrat cne de 30 heure semaine et je fait 12 heure par jour et je ne bénificie que d'une journée et demi de repos par semaine je me sui mi en arret de travail du a une dépression aven hier je lui et amener l'arret et il ma menacer de me faire vivre un enfer c propo etait "je suis un gars de quartier si c pas moi qui fait le travail ce sera quelqun d'autre "
face a sa je nes u q'un seule reflexe c de lui demander de me licencier il refuse que faire ??????????????????????????????????????

POUR ME DONNER DES RENSEIGNEMENT MON MAIL lino.house@hotmail.fr merci d'avence

Publié par

Hello, y a-t-il quelqu'un pour répondre à linohouse ? Va-t-on le laisser se faire menacer par un esclavagiste sans réagir ?