Enfant blessée à la garderie scolaire

Publié par

Bonjour

Je souhaiterais avoir un conseil par rapport à un incident survenu avant les vacances.
Ma fille a reçu une armoire sur elle à la garderie de l'école. Elle souffre d'une double fracture de la cheville et d'un déchirement osseux. Elle est platrée (pdt 5 semaines).

Le chirurgien m'a dit qu'elle pouvait avoir des séquelles plus tard (ce n'est pas sur). L'assurance de la mairie prend le sinistre à sa charge, mais qu'en est t'il si dans quelques années elle souffre effectivement de séquelles ? Est ce qu'il faut que nous portions plainte pour etre sur que si plus tard elle a des soucis ca soit de nouveau pris en charge par l'assurance ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Ambrine04

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de porter plainte.

L'assurance de la municipalité indemnisera toutes les conséquences potentielles de l'accident puisque la municipalité a mis en oeuvre sa responsabilité civile (et non pénale).

Restant à votre disposition.

Publié par

Merci pour votre réponse si rapide.

Bien cordialement.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Avec plaisir

Bonne continuation

Publié par

bonjours, pour abonder dans le sens de mon confrere citoyenalpha à compter de l'aggravation de l'etat de votre enfant donc des sequelles de l'accident initiale, vous disposez de 10 ans pour reclamer de nouveau à l'assureur, donc conservez soigneusement les documents relatifs à cette affaire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM