Un employé peut il se fournir chez le fournisseur de son employel

Publié par

serait il possible de me renseigner si une loi interdit à un employé de magasin d'habillement de passer une commande personnelle directement au fournisseur de l'employeur se qui permet a l'employé de bénéficier de tarif préférentiel sans que l'employeur ne soit au courant? merci par avance de l'attention portée à ma question

Publié par

Si l'employé commande en son nom propre et que le fournisseur consent une remise commerciale, je ne vois pas où est le problème.
Cette pratique est courante, à plus forte raison dans les professions liées à l'automobile.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac