Qu'elle juridiction à saisir pour une demande de mariage putatif

Publié par

Bonjour,

Nous ne savons pas à quel avocat faire appel pour un problème de mariage putatif. Aucune trace de divorce du premier mariage n'ayant été retrouvée le second (celui de ma mère) est considéré comme nul selon la loi car (Bigamie). Donc nous souhaiterions savoir de quel droit il s'agit afin de contacter le bon avocat.

Merci d'avance Dernière modification : 04/06/2007

Publié par

Bonjour.

Vous devez faire appel à un avocat spécialiste en droit civil ou droit de la famille.

Cdt.

__________________________
Cordialement.