Droit civil et familial au sujet aprés divorce

Publié par

Je suis divorcéé deux fois ,si mon premier mari pére de mes deux enfants décéde est-ce-que j'ai droit à la pension de reversion étant donné que je vis seule

Publié par

Bonjour,

En cas de décès de vos ex maris, et sans être remariée, vous avez droit à la pension de réversion de la CRAM, ainsi que la pension de réversion de la retraite complémentaire, au prorata de la durée de mariage (attention il y a un plafond si vous pouvez cumuler les deux réversions)

En cas de remariage, vous ne pourrez prétendre uniquement que de la pension de réversion de la retraite complémentaire

Je vous souhaite bon courage

ly31