Ai je le droi de vendre un vehicule gagé a l etranger

Publié par

bonjour, j ai mon véhicule qui est gagé par un huissier et j ai trouvé une annonce qui dit qu ils achetent tous vehicules même gagés et que c est legal car les voitures partent a l etranger .quesque je risque si je leur vend le vehicule le cas ou si l huissier vient a mon domicile merci de vos reponses

Publié par

bonjours, le vehicule est gagé si vous le vendez si l'accord du creancier gagiste vous risquez des poursuites judiciaires, alors attention, bon dimanche

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

pourtant il me dise que c est legal et qu il ny a pas de risque .que le vehicule sort de france et qu il on tous les papiers qui prouve que c est legal . alors que faire cette societé s appelle FLECHE NET si vous avez des renseignement dite moi merci