Donnation du vivant pas trop equitable

Publié par

nous sommes deux enfants, et mes parents on fait une donnation de leur vivant a mon frere de leur maison il y a deja 5 ans celui ci jouit depuis deja dix ans des lieux grantuitement et cela sans que je sois informe ou meme convier au partage. que puis-je faire?

Publié par

hm hm ... A mon avis, si cela fait plus de 5 ans, ca ne sert a rien d'intenter une action pour le moment. Par contre, au décès de vos parents, vous pourrez demander ( et ce sera meme fait automatiquement ) la réintégration de toutes ces gratifications dans la succession ( virtuellement en tout cas ).

Soyez patient, de toute facon les donations se payent au jour des décès.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !