Doije rendre l'argent a mon ancien patron

Publié par

Bonjour j'ai quitter mon emploi en cdi en debut de mois le soir avant mon depart je suis aller chercher mon solde tout compte avec mon cheque, a la fin du moi je ressois la meme somme que le cheque par virement sur mon compte. et aujourd'hui il me demande de les remboursaient en 4 cheques mais moi je n'ai plus l'argent qu'il me demande que doije faire
merci de vos réponse

Publié par

bonsoir, cherchez un arrangement pour rembourser en plusieurs fois, la somme vous devez la rembourser, sinon ce serait de l'enrichissement sans cause, donc illicite, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

OUI, car
"Argent mal gagné ne profite jamais".
ET
"Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès"