Divorce et société et salaire

Publié par

je ne suis pas d éclarée officiellement avec mon ami qui est en fin de procédure de divorce.

je désire créer une sarl l 'avocate de la partie adverse peut elle me demander ma situation financière ainsi que mon activité et fiches de paie

je ne suis déclarée ni fiscalement ni socialement avec mon ami Dernière modification : 18/10/2007

Publié par

Bonjour !

Je n'ai absolument RIEN compris à votre question ?!
Je ne suis pas d éclarée officiellement avec mon ami !? Comment ca ? Fiscalement, civilement ? je ne comprend pas du tout le sens ?

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !