Diffusion video sans autorisation

Publié par

J'ai été filmé lors de mon accouchement à domicile en urgence au cours d'un reportage sur l'équipe du samu sans aucune autorisation et le reportage a été et continue d'etre duffusé.J'etais mineur à l'epoque des faits ma mère qui etait présente n' a donné aucune autorisation et a elle meme été filmé ainsi que mon bébé à sa sortie. Comment faire pour stoper la diffusion de ce reportage ?
Merci . Dernière modification : 22/08/2007

Publié par

Bonjour,

Votre visage est-il visible sur les images du reportage ou a t-il été floutté pour empêcher toute reconnaissance?

Cordialement.