Difficulte a paye des mensualite de credit

Publié par

bonjour

voila ma situation je suis surendette et je ne peu plus honorer mes mensualite. je voudrai savoir si je reduit ces mensualites de moi meme car mes creancier ne veulent rien savoir dans la mesure ou je continue de paye tout les mois est ce que je risque d'avoir des problemes.

merci de vos lumieres a bientôt

valous93

Publié par

bonjours, bonne année à vous, pour votre probleme cherchez un arrangement avec vos creanciers sous forme de rééchelonnement de vos dettes, de reduction des mensualites, saississez egalement la commission de surendettement des particuliers qui se trouve dans votre departement, les associations de defense des consommateurs, tenez bon, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour et bonne année a vous aussi,

j'ai déja pensé au surrendettement mais j'ai un garant sur un de mes crédits et je ne veux pas l'emmener dans ma galére quant au reéchelonnement des dettes mes créanciers pour la plupart ne veulent rien savoir .S'est pour cela que je voulais savoir si je pouvais diminuer mes mensualités de moi même de façon a continuer de payé le temps que ma situation s'arrange .

merci de vos réponses
valous93

Publié par

bonsoir, prendre de façon unilaterale la decision de reduire les mensualites à rembourser aux emprunteurs ne marchera pas, il vous faut leur accord ou l'aide de la commission de surendettement, enfin grâce au recours au juge de l'execution competent qui pourra l'imposer compte tenu de vos difficultes, courage, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM