Devoir sur le "scénario judiciaire"

Publié par

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je dois effectuer une recherche sur le Groupe "Action Directe" et imaginer librement le scénario judiciaire (Droit pénal, Procédure pénale et expertise criminelle) depuis l'arrestation jusqu'à la condamnation en Assises. Cependant, j'ai peur de ne pas bien comprendre ce que l'on me demande, aussi, pourriez vous m'éclairer un peu sur ce qu'est le "Scénario judiciaire" et ce que l'on me demande ?

Merci d'avance

Publié par

A mon sens, on vous demande de retracer l'ensemble des actes entrepris, allant des investigations du ressort de la police judiciaire aux divers jugements.

__________________________
Universität Potsdam.