Detournement et peine encourue....

Publié par

Bonjour,
une amie travaillant dans une societe d'assurance surfacturais les remboursement et en recuperait une partie.
J'aimerai savoir quel type de delit cela constitue, ce qu'elle risque, s'il y a prescription (si oui au bout de combien de temps....).
Merci pour toutes les preisions que vous pourrez m'apporter.

Publié par

bonjours, il me semble dans votre exposé des faits qu'il y a delit d'escroquerie au prejudice de l'employeur puni au maximum de 5 ans de prison et de 375000 euros d'amende, le delai de prescription pour la poursuite est de 3 ans en matiere delictuelle et de 5 ans pour l'application de la peine, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM