Dépôt d'une main courante à la suite d'un engagement d'une person

Publié par

voilà en allant chez le coiffeur au moment de régler je me suis rendu compte que je n'avais pas ma carte bleue...
la coiffeuse m'a laissée partir et je lui ai dit que je revenais régler...
le lundi elle était fermée mardi je suis passée elle avait déja fermée...
elle veut déposer une main courante alors que je lui ai dit que j'allais venir la régler...
est-ce légal?
puis je contester sa main courante Dernière modification : 20/09/2007

Publié par

Bonjour.

Il n'y a aucune infraction pénale en l'éspèce.vous ne risquez absolument rien.

D'ailleurs juridiquement, quand on va chez le coiffeur, chez le garagiste...etc aucun texte n'oblige les particuliers à payer immédiatement.

__________________________
Cordialement.