Demande de remboursement immédiat de la part d'acheteur

Publié par

Bonjour ,

Il y a peux jai mis en vente des objets sur le site " ebay " , les acheteur mon bien payer , cette argent a servit à commander les objets chez un fournisseur chinois , mais il s'avère que ce pseudo fournisseur est un arnaqueur, donc je n'ai jamais reçus la marchandise n'ayant pas les moyen de les rembourser dans l'immédiat , que risquerai-je si ces acheteur déposais plainte contre moi . Dernière modification : 25/11/2007

Publié par

Bonjour.

Pénalement, vous ne risquez rien.

Civilement, vous pouvez être condamné à de dommages et interets dont le montant variera plus ou moins avec le temps que vous mettrez à les rembourser.

__________________________
Cordialement.