Demande pour casier judiciare

Publié par

bonjour, je voudrais savoir si il était possible de s'engager dans la police, si on a casier judiciare, qu'on la eu apres 18ans et qu'on sais fait arrété pour possesion de stupéfiant, plus de 100 grammes, merci pour votre reponse.

Publié par

bonjours, avec la condamnation inscrite à votre casier judiciaire je ne vois pas la police vous recruter, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bjr,

N'y pensez plus... Sauf erreur, pour intégrer la fonction publique un faut un casier n°2 vierge.