Demande de payment d'impot

Publié par

je vient de ressevoir un courrier des impot me demandant de payer des impot de 1999 allor que l'on est en 2007 aucune relance ne ma ete adresser dans les 5ans que dois je faire et quel recoure pui je avoir

Publié par

Bonjour,

Effectivement les impôts peuvent revenir sur les 5 dernières années

Je vous conseille, dans un premier temps de prendre rendez vous avec Monsieur le Percepteur, afin d'obtenir toutes explications, concernant cette réclamation, sinon vous risqueriez d'avoir un A.T.D., (avis a tiers détendeur) et là, c'est le blocage de votre compte bancaire !

Je vous souhaite bon courage

ly31