Demande de nationnalite française

Publié par

bonjour
j'ai une question a vous posse
mon pére est né en algerie en 01/05/1953 il travaille pour sont propre compte je voulais juste savoir est ce que c'est possible d'avoir la nationalite française car il est né avant l'indépandance (son droit ou pas ) et a qui dois-je demander
mes salutations

Publié par

bonjour, pour que vous puissiez devenir français par filiation paternelle il faut déjà que votre père possède la nationalité française, renseignez vous auprès du consulat de france en algérie, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM