Demande de droit sur l'usage d'une photo

Publié par

J'aimerais savoir si j'ai le droit d'utiliser l'image d'une personnalité politique afin de la copier sur des objets, de vendre ceux-ci et d'en faire un commerce.

De même si je me sers d'une caricature d'une personnalité politique dans les mêmes buts qu'avec une photo.

Cordialement

Publié par

bonjours, il vous l'autorisation de la personnalité politique en question, sinon il y aurait atteinte à son image, donc à sa vie privée, avec des sanctions civiles et penales, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM