Demande de dommages et interêts affaire en délibérée

Publié par

Bonjour.
Après un jugement en délibéré (pour demande de dommages et intérêts et troubles de jouissance), est-ce que l'adversaire (le bailleur) peut faire appel ? Dans ce cas, comment le saurais-je ? Si le bailleur ne veut pas payer les dommages, quelles sont les mesures que je devrais prendre ? Merci de bien vouloir me répondre. Annie Dernière modification : 09/01/2008

Publié par

Bonjour.

le jugement a t'il été rendu ou est-il encore en délibéré?

à combien s'éléve le montant du litige? Quelle juridiction a été saisie?

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonsoir.
Je suis passée au tribunal d'instance, j'ai présenté ma requête de demande de dommages et intérêts et troubles de jouissance pour un montant de 9500 euro, et à la fin de mon intervention le président a dit que l'affaire était renvoyée au 10 janvier en délibéré. Salutations. Annie

Publié par

Bonjour.

Il pourra donc faire appel de la décision à compter du moment ou le jugement sera rendu et notifié.

__________________________
Cordialement.