Demande de copie de contrat et justificatif

Publié par

bonjour ,
suite a un vol de mes papiers , chéquiers + plus factures et autre,
les voleurs on ouvert des comptes a cofinoga et a finaref
et on acheté du matériel en mon nom .
j ai demandé aux organismes de me fournir
une copie du contrat et des pièces justificative qui leurs on étais donné
et ils refusent .
donc je ne peut pas savoir s il y a eu trafique de passeport ou bien , si les organismes , n on pas vérifié mon passeport et factures .
Donc ma question est , peux t'ons obligé les organismes a me fournir ces documents ?????

Publié par

Bonjour,

Avez vous portez plainte ?

Avec copie de votre plainte, les organismes doivent vous procurer une copie de ces contrats, ou bien vous convoquer dans leur bureau, puis vous faire lecture de ces derniers

Pour la demande de ces contrats, je vous conseille d'établir votre courrier en recommandé avec A.R. à Monsieur le Directeur de ces organismes

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

j ai envoye en reommandé une demande du contrat et des justificatifs maisa ils veulent rien savoir , je leurs ai meme donné une copie de la plainte que j avai deposé

Publié par

Re Bonjour,

Dans ce cas je vous conseille de prendre rendez vous avec le Médiateur de votre Mairie

Je vous souhaite bon courage

ly (merci de tenir informée)

Publié par

vous voulez dire un avocats ??

Publié par

Bonjour,

Dans chaque Mairie il y a un Médiateur, c'est une personne juridique, qui doit vous convoquer ainsi que l'organisme de prêt, afin d'essayer de mettre les parties en accord ....

Ceci étant tout à fait gratuit pour toute personne

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

et il n y a aucun texte de loie qui dirai que j ai droit a avoir un copie de ces documents ????