Délais de prescription en espagne, question svp urgent..

Publié par

Bonjour je voudrais vous demandé, une personne ayant était condamné en 2001 a une peine de prison de 6ans et 1jours pour un délit de droit communs, quel est le délais de precription de cette condamnation est ce qu'il est de 5 ans ou de 10 ans? merci ce serait très gentil de me répondre, j'en ai vraiment besoin..

Publié par

En France, la prescription est de 5 années révolues à compter de la date à laquelle la décision de condamnation est devenue définitive.
Votre question faisant référence au Droit espagnol ...
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac