Degat des eaux une deuxieme fois

Publié par

bonjour,
il ya 4 mois jai été victime d'un dégat des eaux dans ma salle de bain; Aprés plusieurs appui de mon gardien et du syndic de la propriéte les responsables des dégats ont accepter de faire les reparartions;
Aujourdhui cest au niveau de la cuisine qu'il y a un dégat des eaux , et comme dhabitude les memes voisins du dessus de mauvaise foi ne cherche pas a comprendre que faire???????

Publié par

bonsoir, demandez à votre assureur habitation de faire venir un expert afin de determiner l'origine des fuites, comme ça vous saurez d'où ça vient et serez fixé, bon noel, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM