Defauts mecaniques apres achat

Publié par

bonsoir je serai heureux si vous pouvez m'aider car j'ai acheter un vehicule
quelques semaines apres un garagiste à constater que les rotules sont à changer les souffets de cremailleres foutus les accoudoires casses et colles etc.. est je un recours contre le vendeur (particulie) merci de m'aider Dernière modification : 02/04/2008

Publié par

Bonjour.

Oui, si il s'agit d'un vice caché, c'est à dire un défaut qui existait antérieurement à la vente et qui n'est pas liée à l'usure normale.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci pour votre aide dois je comprendre que je peux peux obtenir gain de cause et comment merci pour votre aide UN GRAND MERCI

Publié par

Bonjour.

Procéder à une expertise afin de voir si il y a vice caché et si tel est le cas, envoyer une lettre recommandé AR à l'acheteur en demandant paiement pour les réparations.

__________________________
Cordialement.