Créancier afs us inc citifinancial

Sujet vu 876 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/08/08 à 03:25
> Droit en Général


chamber, Posté le 05/08/2008 à 03:25
1 message(s), Inscription le 05/08/2008
bonjour,

J'aimerais savoir, j'ai reçu une mise en demeure d'un cabinet d'avocat qui ont été nommé procureurs de AFS US pour réclamer le paiement complet du compte que j'ai en souffrance. Malheureusement je suis présentement sans emploi et cela depuis plus d'un an donc sans revenu.

Dans la lettre il est mentionné que si je ne donne pas suite dans les 10 jours, que c'est la dernière opportunité afin de régler ce dossier avant que des procédures judiciaires soint instituées comtre moi. À cet égard, nous vous suggérons fortement de communiquer avec notre étude légale.

Que veut dire procédures judiciaires. Et que puis-je faire.

Merci à l'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
coolover, Posté le 05/08/2008 à 21:53
468 message(s), Inscription le 08/07/2008
Chamber,

Procédure judiciaire veut dire qu'ils sont prêts à aller devant un tribunal pour obtenir ta condamnation ! Rassure toi tu ne risques pas la prison et il s'agit plutôt d'une formule de menace que vraiment une déclaration d'intention...
Par contre "procureur de AFS US", ça ne me dit rien...

Dans tous les cas, si tu dois les sommes réclamées il vaut mieux soit les payer si tu peux, soit négocier un échéancier. Contacte ce cabinet pour en parler.

__________________________
"Le législateur ne doit pas frapper sans avertir: sinon la loi, contre son objet essentiel, ne se proposerait pas de rendre les hommes meilleurs, mais seulement de les rendre plus malheureux" Portalis


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]