Cours juridique en ligne ou sur c,d

Publié par

Je commence presentement des cour en technique et j'aimerais savoir s'il existe des cours en ligne ou des c.d de cours qui pourrais m aider dans mon apprentissage

Merci

Publié par

bonjour,

Quelle matière ? des cours en Technique "de quoi" ? Pour quel apprentissage ?
Cordialement,

Publié par

Des cours en technique juridique, jai manquer un mot :)Je commence a peine

Publié par

bonjour,

Vous trouverez pas mal d'information sur le site suivant :

http://www.legifrance.gouv.fr/

Cependant, vous devrez vous inscrire à une FAC de droit si vous désirez obtenir un diplome, vous permettant d'exercer dans ce domaine.

Cordialement,