Ma copine ne veut pas que je j ai de relation avec mon fils

Publié par

bonjour sachant que ma copine na pas de travail,quelle ne sais ni lire ni ecrire ni compter quelle n a pas de revenu a part les allocation familliale que son pere ses freres et ses soeur on un casier judiciere et que pour ma part je travaille que j habite chez mes parants croyez vous que je peut en avoir la garde

Publié par
Tisuisse Administrateur

Les réponses vous ont été apportées, merci de ne pas poser 3 fois le même sujet, merci.