Controleur de la caf veut des justificatifs

Publié par

frauder la caf depuis de 2000 A 2005 PUIS arret de toutes prestation de la caf de 2005 A CE JOUR 2008 QUE VA ME FAIRE le controleur de la caf suite a un decouverte de la fraude

Publié par

bonjours, vous allez tres certainement être poursuivi pour escroquerie au prejudice de la caisse d'allocation familiale sous forme de dépôt d'une plainte avec constitution de partie civile, sanction maximum 5 ans de prison et 375000 euros d'amende, apres c'est le tribunal correctionnel en fonction des circonstances de l'affaire qui decidera de la peine à prononcer, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM