Complicité dun vole ché un pote a nous

Publié par

bonjour,
ba enfaite moi je suis convoqué au tribunal pour complicité de vol ! enfaite c un pote a moi ki es rentrer ché le mec et moi je suis rester dehor ! puis les gendarme mon arrter pour sa ! mai c ma premier fois ke je pace au tribunal et a la gendarmerie ! j'espere que je vai pa prendre de la tole !! car enfaite on na voler une arme a feu ke un pote a nous avait ! je flipe grave !! aider moi svp

Publié par

Bonjour,
Pas grand chose à vous conseiller dans une telle circonstance, si ce n'est d'en assumer les conséquences avec le même courage que vous avez eu pour commettre cette bêtise, au lieu de "filpper".

Pour que ce ne soit simplement plus tard, qu'un souvenir de "connerie de jeunesse", allez! du cran, prenez vous en main.