Comment retrouver un travail stable avec un casier lourd?

Publié par

bonjour

j'espère que vous pourrez m'aider, mais je voudrais savoir s'il existe un moyen pour avoir un travail à plein temps malgré un casier assez chargé? je vous prie de me répondre dans les plus brefs délais...

je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Publié par

Bonjour,

Je vais tenter de vous donnez un début de réponse, dans l'attente dit revenir plus tard.

Il existe pour vous deux possibilités :

Trouver un emploi ou le casier judiciaire du prétendant à ce poste laisse indifférent l'employeur !

Trouver un emploi ou le casier judiciaire du prétendant doit être vierge !

Dans ce deuxième cas, vous avez la possibilité de faire une demande exclusion des peines inscrite sur le "B2" (Bulletin numéro 2) de votre casier judiciaire. Cette demande ce fait à travers un avocat ( si vous le souhaitez ) directement en Chambre du Conseil du Tribunal de grande instance.

Cordialement.

__________________________
Clerc d'Avocats : je suis disponible aussi en Message Privée : Clic ICI

Publié par

Comme le dit Nicodème le mieux est de rencontrer un employeur qui n'exige pas de casier vierge. Je comprends les démarches pour le n° 2 et l'extrait 3 ??? il reste marqué à vie ?

__________________________
Cordialement.