Comment rediger une lettre au procureur pour tapages?

Publié par

bonjour
je souhaiterais ecrire au procureur de la republique pour signaler un ras le bol quotidien du boucan effectuer par la voisine du dessus .
car apres avoir poser des mains courantes et apres avoir appeler les policiers a plusieures reprises rien na changer c'est meme de pire en pire
merci de maider a rediger cette lettre svp svp je nen peut plus!!

Publié par

bonsoir, avant d'écrire au Procureur de la République, avez vous pensez à écrire au Maire de votre commune pour lui demander de faire cesser les nuisances occasionnées par la voisine du dessus, puisqu'il est responsable de la tranquilité publique, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour

merci pour votre reponse oui jai deja envoyer une lettre au maire de ma commune mais rien na changer apparemment.

je voudrais savoir quels sont les droit du maire si cela persiste , que peut il faire??

au jour d'aujourdhui nous desesperons car apparement c'est la reine du quartier

Publié par

re-bonsoir, si ça continue il vous reste à saisir directement le juge de proximité, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM