Comment fait les papiers italien

Publié par

Salam alaikoum Je suis une citoyenne tunisienne mariée à un citoyen tunisien vivant en Italie Comment puis-je obtenir rapidement mes papiers et rejoindre ma femme?

sur un site de conseils juridiques de droit français, il vaut mieux dire bonjour et merci.
il vaut mieux poser votre question sur un site de droit italien si votre époux vit en italie.

Publié par

bonjour. vous dites être mariée à un tunisien et vouloir rejoindre votre femme!!?? je pense que la question concerne monsieur qui vit en Italie et veut rejoindre sa femme en France (vous postez de l'Aube)?