Comment faire dans ma situation pour regulariser des cheque impay

Publié par

bonjours, voila j ai 24an je suis ficher banques de france a cause de cheque impayer pour tout expliquer de 18 a 20ans jai vecu dans la rue je n ai plus de parent javais un compte cheque et j ai fais des cheque en magazin pour manger sincerment, je sui originaire de la region parisienne et donc ma banque et la bas, jai demander de l aide a une assistante social et on ne ma jamis aider, je n avais pas envie de mal finir alors je sui partie vivre dans le sud de la france ou jai passer un diplome en interna remunere 300eur mais cette formation accelerer na durer que 6mois alors apres ca re galere et re cheque en bois puis jai rencontrer ma petite femme qui ma donner plein de courage et apres 6mois d interim jai signer mon cdi .maintenan je souhaiterai regler tou ca mais je ne sais pas dutout comment faire ni a qui m adresser??
et je vous jure que jamais je n ai voulu escroquer qui que ce soit je vous en prie repondez et aiguiller moi.
vu que la banques est a 800km de chez moi jai pu que leur telephone
je dois 27 cheque pour un montant de 3500eur le dernier a ete fais en 2006 et apparament javais fermer ce compte et franchement avec les probleme que javé je m en souvient pas il mon juste dis de recuperer les cheques mais je sais pas ou i sont tous en y en a a paris est dans le sud et jai jamais eu de nouvelle de tou c cheque je me suis fais comtroler par la police plusier foi et il ne mon jamais rien dis donc je supose qu il ni a pas eu de plainte ni de mandat d arret et je vous le redit je ve rembource cette dette. pour en venir o fait.
esque je peut voir ca directement avec la banque de france de la ou j habit?
esque je peut faire bloquer les sous que je doit sur un de leur compte? en sachant que la prescription des cheque est depasser (plus d1an et 8j)
la jai un livret A jai rendez vous avec la banque de mon boulot qui offre au salarier des avantages esquil on le pouvoir de m aider au moin dans les demarche voir a faire un credit ou rachat de credit pour c dettes
ou alors esque je pe voir qu avec la banques ou javais ce compte? esque jpe voir avec la meme agence mais dans le sud (je comprend la banque ou j etais de m en vouloir et je sais qu il ne maidron pas)
esque les dossier de recouvrement laisse des trace et m empecherai de faire un credit plus tard style dossier de surrendettement
JE VOUS EN PRIS AIDER MOI JE VEUX SIMPLEMENT AVOIR UNE VIE NORMAL MEME CI ELLE A MAL COMMENCER

Publié par

bonjour, le mieux c'est de reprendre contact avec votre banque pour régulariser les chèques impayés, n'oubliez pas que les gens à qui vous avez fait des chèques vous leur devez de l'argent et que eux ils attendent toujours.

Surtout mettez de l'argent de côté, prouvez votre bonne foi et votre envie de tout régler, ça facilitera les choses, l'interdiction ne dure que 5 ans, mais les dettes demeurent, allez sur ce site bien expliqué.

www.web-libre.org/interdit-bancaire,476.html courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci davoir repondu aussi rapidement, mais ca repond pas trop a mais question jai deja reprie cotact avec cette banques par telephone car il sont a 800km de la ou jabite et il mont simplement dis de recuperer les cheque met comme je les expliquer presedament c impossible je veut rembourcer c ca claire ci vous ne savez pas comment je peut faire c pas grave c gentie d avoir repondu jai peut etre demander dans la movaise categorie peut etre pouriez vous m indiquer merci encore
ps: le site que vous mavez envoie me marque page introuvable merci encore