Combien de temps de préavis

Publié par

je travaille dans une entreprise de - de 10 salariés. Je souhaite démissionner, combien de temps de préavis ai-je a faire.
je dépends de la convention collective du bâtiment ( électricien ) et j'ai un contrat de travail à durée indéterminée depuis près de 2 ans. Dernière modification : 12/07/2007

Publié par

Bonjour.

Quelle est le numéro de la convention collective en question?

Cette dernière doit être visée par votre contrat de travail.

__________________________
Cordialement.