Clause de revision des prix

Publié par

Bonjour,

Un contrat avec un prestataire déchets a été établi entre notre entreprise et ce dernier avec une clause de révision des prix annuelle avec accord du client.

Nous n'avons pas été consulté sur les prix, mais augmenté.

Celà nous permet-t-il de pouvoir résilier le contrat au seul motif de l'augmentation de prix sans accord préalable.

En vous remerciant pour votre réponse.

Francis Cobo

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vérifiez si dans le contrat, ne figure pas une clause d'indexation accompagnée de l'indice choisi.

Publié par

Bonjour,

Il n'ya aucune indexation, aucun indice

Codialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Et la durée du contrat est "temporaire" ou 1 an avec tacite reconduction ?

Publié par

1 an avec tacite reconduction

Publié par
Tisuisse Administrateur

Donc, en principe, sans modification de prix des prestations proposées.