Citation tribunal instance

Publié par

Bonjour, je suis en instance de divorce. Ordonnance de non-conciliation du 1er sptembre 2006. Je dois comparaitre suite à un prêt contracté solidairement avec Monsieur avant séparation (mariage SANS contrat) Monsieur devait supporté le paiement du prêt, mais je viens d'apprendre, fin décembre par huissier, qu'il n'honore plus les échéances depuis nov 2006 (date à laquelle il a dû partir du domicile). J'ai remis mon véhicule à l'amiable (n'ayant pas d'autre choix) à SOFINCO. L'organisme ne m'a jamais tenu informé des échéances impayées. Je me retrouve donc assignée en justice. Comment puis-je me défendre au mieux, seule, sachant que mon futur ex mari ne m'a jamais fait part des courriers qu'il recevait à sa nouvelle adresse. Merci de votre aide. Je suis une Maman de trois enfants qui essaye au mieux de me sortir de cette impasse.

Publié par

bonsoir, bonne année à vous, pour votre problème rendez vous à l'audience du tribunal d'instance muni des justificatifs de vos différentes dépenses, de l'ordonnance de non conciliation, des preuves comme quoi sofinco ne vous a jamais tenu informé des mensualites impayées, que sofinco n' a jamais cherché une solution amiable pour regler les impayes relatif à ce credit, constituez un dossier à cet effet pour convaincre le juge, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM