Chute bouche égout refus de plainte

Publié par

Bonjour,

Hier je suis tombé dans une bouche d'égout de profondeur de ma taille au moins.C'est les pompiers qui sont venus me chercher. Je suis allé déposé plainte à la police mais on me demande de justifier mon drame et seulement après ma plainte sera prise en compte.
Je précise que je suis mal voyant.
Je ne sais plus quoi faire et vos aides me serait grand utile.

Dans l'attente,

Bien cordialement.

Publié par

bonjour. puisque les pompiers sont venus vous sortir de cette bouche d'égout, leur témoignage est primordial, également celui des témoins. qui a appelé les pompiers?