Carte d'identités périmées

Publié par

Bonjour,
Nous avons effectué une demande de prêt immobilier auprès d'une banque qui après multitudes de vérifications et de documents fournis (y compris les cartes d'identité "périmé") a été accordé. Les fond ont été virés et l'achat de notre maison s'est correctement déroulé.
Aujourd'hui la banque après nouvelle vérification nous réclame des cartes d'identité à jour. Nous avons donc déposé des demandes de renouvèlement de carte auprès de notre mairie (qui ne délivre pas de justificatif sur ses demandes au passage).
Delai moyen 1 mois si il n'y a pas de problème.
La banque nous menace aujourd'hui de faire fermer nos compte si nous ne leur fournissons pas ces justificatif. En a t- elle le droit.
Bien Cordialement
RIVIERE Dimitry

Publié par

Fermer vos comptes alors que vous avez un crédit en cours ca me parrait peut probable...

Ils ont acceptez votre dossier, les délais de rétractation sont passé, le contrat de prêt est définitif.

En définitive je pense qu'ils n'ont aucun moyen de pression sur vous, mise à part la bonne relation banque/client pour plutard. Cependant je pense que les delais de renouvellement n'étant pas si long, tout ce terminera pour le mieu.

Les lettres que vous recevez sont peut être des mailings envoyés automatiquement...