Capital décé non versé par mutuelle

Publié par

bonjour, suite au décé de mon oncle, nous aidons sa veuve à remplir les papiers.
Cependant,
la mutuelle lui répond que le capital décé ne pourra pas être versé car il est inscrit depuis trop peux de temps (année 2001)
la mutuel est le libre choix
Est ce qu'il y a un temps comme ils nous le disent ou est ce de l'intox qui aurrai pour but de ne pas réglé cette prestation.
Ils n'ont cependant rien écrit , ni rien donné comme temps pour pouvoir percevoir ce capital décé.
Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

il convient de se référer au contrat d'assurance vie.

Si vous ne l'avez pas à votre disposition vous pouvez demander une copie auprès de la mutuelle.

Restant à votre disposition.