Besoin d aide a propos d un vehicule

Publié par

bonjour a tous
j ai un ami qui vient d aquerir une voiture
la personne lui a donner mais le probleme cet personne na pas fait ca carte grise quand il a acheter cette voiture en juin 2006 .
la mon amie a etait a la prefecture pour faire ca carte grise mais il n ont pas voulu lui faire
il lui on dit que la personne qui lui a donner le vehicule devais faire ca carte grise et ensuite lui pourra faire la sienne
que peut il faire ?
merci Dernière modification : 30/09/2007

Publié par

BEnh faut écoutr la préfecture..c'est bien eux qui ont raison..

__________________________
Cordialement.